Lumirary Academy

Imaginez une académie où tous ceux qui ont marqué l'Histoire se retrouvent avec la chance d'avoir une seconde vie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: FAQ FAQ EmptyJeu 29 Oct - 19:40
Cornelia Lumirary
FAQ


Qu'est ce que l'Académie Lumirary ?

Il s'agit d'une institution où sont rassembler tous ceux ramener à la vie afin de leur apprendre tout ce qu'ils doivent savoir sur le monde moderne.

Puis je sortir de l'Académie ?

Oui vous pouvez en ville et cela est même encouragé pour que vous vous acclimatiez mieux au monde qui vous entoure. Par contre, vous ne pouvez pas partir à l'étranger.  Patientez pour cela, des voyages seront sans doute organisés.

Qui est la Directrice ?

Il s'agit de Cornélia Lumirary, une passionnée d'Histoire qui vous a ramener à la vie et qui a fondé l'Académie Lumirary.

Puis je jouer n'importe qui ?

Oui, du temps qu'il s'agisse d'un personnage historique ( peintre, sculpteur, écrivain, inventeur, scientifique, homme d'Etat ... ) mort avant 1965. Nous nous gardon l'éventualité de refuser certains d'entre eux.

Suis je obligé de prendre l'avatar proposé pour le personnage que je souhaite jouer ?

Pas du tout, les avatars proposés ne sont pas obligatoires, vous pouvez très bien les utiliser comme vous pouvez en prendre d'autres.

Puis je avoir un animal ?

Oui, mais uniquement un et pas trop encombrant ou dangereux. Surtout n'oubliez pas de vous en occuper.

Les dortoirs sont ils mixtes ou non ?

Oui ils le sont, mis que chacun se rassure il y a deux salles de bain dans chaque dortoirs afin d'éviter les problèmes d'intimité.

Puis je personnaliser ma partie du dortoir ?

Tout à fait, cela peut même vous aider à vous sentir plus comme chez vous.

A quoi sert les alias ?

Ils servent à cacher votre véritable identité au personnel de l'Académie ainsi qu'aux personnes vivant et travaillant en ville. Seuls vous, la Directrice et les autres comme vous, savent qui vous êtes en réalité.

Et l'argent ?

Vous disposez d'une somme d'argent chaque mois que vous gérez comme bon vous semble. Vous pouvez également travailler à temps partiel en ville afin d'en gagner plus.

Puis je proposer un prédéfini ?

Parfaitement ! Pour cela aller à la section appropriée juste Ici pour savoir comment faire.

Et les images dans tout ça ?

Elles appartiennent toutes à leurs auteurs respectifs.


Cornelia Lumirary
Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2020
Admin
https://lumirary-academy.forumactif.com
FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumirary Academy :: Administration :: Règlement et news-
Sauter vers: